La crise sanitaire du COVID-19 nous l’a prouvé : l’hygiène et la propreté sont essentiels à notre quotidien. Chacun d’entre nous prend soin de son intérieur ; pourquoi ne serait-ce pas le cas de nos bureaux, qui sont considérés comme notre lieu de vie principal ? Nous passons 5 jours / 7 au travail, soit 80% de notre journée. Avoir un espace de travail propre et sain n’est donc pas négligeable. 

LES BIENFAITS D'UN BUREAU PROPRE

Pour que vos équipes puissent progresser dans une ambiance saine, l’hygiène des bureaux et de vos locaux doit être irréprochable. Cela a été démontré plus d’une fois, un espace de travail propre et organisé permet aux salariés d’être plus performants (et bien évidemment, d’accroître la productivité de votre entreprise). Des espaces propres sont agréables en interne, mais également en externe ! Vos clients n’auront que meilleure impression de votre société et de votre image de marque. 

NOUS, ENTREPRISE DE NETTOYAGE

Il en va de soi, ce n’est pas si évident que cela, d’entretenir des locaux. Alors, n’hésitez pas à faire appel à une entreprise de propreté. Elles sont garantes d’un nettoyage en profondeur et de qualité. LINEA Propreté, spécialiste du nettoyage de bureaux et d’immeubles d’habitation, possède une méthodologie de travail qui font de vos locaux, des lieux propres et agréables. La formation de nos salariés et l’utilisation de matériels et produits adéquats, sont nos principales forces pour faire de vos espaces, des lieux où vous vous sentez bien.

Faites votre demande de devis ici !

BUREAUX décorés, c'est qvt !

Nous sommes tous d’accord pour dire que des bureaux sains, propres, qui brillent, sont appréciables. Que penser alors de bureaux décorés et personnalisés ? La décoration des espaces de travail sont vecteurs de QVT (qualité de vie au travail). Mais pour les accros de déco, l’aménagement de vos locaux doit tout de même refléter vos valeurs, votre histoire et votre identité visuelle. Chez LINEA Propreté, chacun de nos bureaux sont décorés de tableaux, hauts en couleur, tout comme nos salariés.